Le tournoi le plus attendu dans Dragon Ball Super aura bientôt lieu. Survie de l’univers sera une bataille royale où les meilleurs guerriers des différents univers vont s’affronter.

Pour préparer le tournoi, Son Goku doit recruter les 9 puissants guerriers de son univers pour l’accompagner, si on connait dès le début de l’arc l’équipe en totalité, reste à savoir comment ils vont s’organiser pour éliminer leurs adversaires, connaissant certains personnages, le travail d’équipe n’est pas leur point forts.

Chez DMM Planet, nous avons imaginé les différents duos de l’univers 7 durant l’arc survie de l’univers.

survie de univers

Gohan – Piccolo : l’élève et son maitre, nous savons que Gohan va s’entrainer avec Piccolo, du coup on les voit bien former un duo au début pour faire sortir le maximum de guerriers.

Goku – Krilin : C’est toujours un plaisir de revoir Krilin, son intelligence combiné à la force de Goku l’aidera à rester plus longtemps dans la bataille et surtout éviter à Goku d’être éliminé bêtement.

C18 – C17 : Les deux anciens cyborgs sœur et frères seront content de se rappeler les bons souvenirs de leur combat durant l’arc Cell et avec la nouvelle puissance de C17, ce duo va rester très longtemps dans la bataille.

Kamé Sennin – Ten Shin Han : Un duo qui nous rappellera les bons moments de Dragon Ball et le tournoi Tenkaichi Budokai

Vegeta – Boo : C’est surement le duo le plus improbable, on ne les voit pas travailler ensemble, Vegeta voudra montrer toute sa force et Boo ne voudra pas qu’on le dérange. Mais si ce dernier est en difficulté, Vegeta viendra souvent lui porter secours pour avoir le maximum de guerrier de son univers dans la bataille.

Pour ceux qui ne regardent pas l’anime, vous pouvez toujours acheter le manga qui vient de sortir Dragon Ball Super Vol.01


Dans notre prochain article, nous donnerons notre pronostic sur qui seront les premiers éliminés et les guerriers qui vont s’unir.

Et vous, quels sont les personnages que vous aimeriez voir combiner leurs forces ?

Laisser un commentaire