Jouer les supe-héros n’est pas toujours facile, Ben Affleck le sait très bien. Après l’échec Daredevil, l’acteur Américain retente sa chance avec le chevalier noir BATMAN !

Batman est parmi les super-héros qui ont eu le plus d’interprète au cinéma, Michael Keaton, Val Kilmer et George Clooney. Mais l’Oscar du meilleur interprète revient à Christian Bale sous la direction de Christopher Nolan, qui ont réalisé la meilleure trilogie d’un Comics.

La tache s’annonce lourde pour Ben Affleck qui doit faire ses preuves face à Superman de Henry Cavill.

Le producteur Charles Roven explique ce choix, argumentant qu’il recherchait un acteur plus grand que Henry Cavill (1,93m pour Ben, 6cm de plus que Cavill) et avec un passé difficile (l’échec Daredevil), de façon à forcer Superman à lever les yeux pour regarder Batman.

Ben Affleck Batman

Ben Affleck Batman

Zack Snyder le réalisateur explique de son coté qu’il a voulu un acteur plus âgé que Christian Bale ou Val Kilmer pour « créer une dynamique intéressante et encore jamais vue au cinéma entre Batman et Superman »

Le succès de Deadpool avec Ryan Renoylds qui a tout de même eu deux échecs dans l’univers Marvel(Deadpool en 2008) et DC Comics(Green Lantern en 2011), nous laisse optimiste par rapport à Ben Affleck qui va tout donner pour réussir son rôle.

En attendant le 24 mars, est-ce que vous êtes confiant pour Ben Affleck ?

Laisser un commentaire