Le Comic Con Paris est devenu en deux ans l’événement par excellence de la pop culture en France. Qu’est-ce qu’on peut espérer pour la 3ème édition ?

La deuxième édition a été un réel succès, avec plus de 60 invités de l’univers comics, du cinéma, des séries tv, du cosplay et du gaming, les 32.000 présents durant les 3 jours ont vécu un véritable voyage entre passé, présent et futur de la pop culture.

Comic Con Paris

Comic Con Paris 3ème édition

Qu’est-ce qu’on peut attendre de la 3ème édition ? Encore plus d’invités dans tous les domaines de la pop culture, plus de célébrités, pourquoi pas les acteurs et actrices dont les films sont passés quelques mois avant l’événement ou bien qui seront diffusés juste après, comme Tom Holland pour Spider-Man, Gal Gadot Wonder Woman, Dane DeHaan ou Cara Delevingne pour Valérien, Jon Bernthal The Punisher. Sans oublier les réalisateurs de films et séries qu’on a tendance à oublier.

Ça serait sympa d’avoir quelques youtubeurs connus qui feront des live en direct de leur chaîne YouTube, avec des interviews que ça soit avec des organisateurs ou les fans.

Civil War II et Dc Rebirth sont les deux derniers grands événements Marvel et DC Comics, rencontrer leurs scénaristes seraient une bonne chose pour mieux comprendre leurs visions à long terme.

Et si Comic Con Paris nous offre l’avant première de la Justice League ? Je vous laisse imaginer la file d’attente !

Et vous qu’aimeriez-vous avoir dans la prochaine édition du Comic Con Paris ?

Laisser un commentaire