Le Comic Con Paris est dans 5 mois mais nous connaissons déjà les premiers invités de l’événement pop culture de la capitale Française.

Découvrons sans plus attendre les invités.

Brian Michael Bendis, dessinateur, encreur et scénariste Américain, il est le créateur du personnage Jessica Jones. Son travail sur Daredevil est devenu une référence. Il est aussi derrière le lancement de l’événement House of M. En 2003, il gagne le Prix Eisner de la meilleure série pour Daredevil, et du meilleur scénariste pour Powers, Alias, Daredevil et Ultimate Spider-Men, un prix qu’il a déjà gagné en 2002 pour les mêmes séries. Il sera présent dans l’espace signature et durant les 3 jours.

Tim Sale, dessinateur et encreur Américain, il est connu pour son travail sur Batman : Halloween, Batman : Un long Halloween et Batman : Amère victoire.  En 1999, il gagne le prix Eisner dans la catégorie du meilleur recueil pour Batman : Un long Halloween, meilleur dessinateur/encreur pour Superman for All Seasons et Grendel Black, White et Red, meilleure histoire courte avec Matt Wagner pour Grendel: Black, White et Red. Tim Sale sera présent les 3 jours au Comic Con Paris

Don Rosa, auteur Américain de bandes dessinées, connu pour son travail sur le personnage de Picsou et qui lui a valu plusieurs prix dont celui d’Eisner de la meilleure histoire à suivre pour La Jeunesse de Picsou en 1997. Il sera présent les 3 jours au Comic Con Paris.

N’oubliez pas que vous pouvez acheter votre pass 3 jours dès maintenant sur le site https://www.comic-con-paris.com/Billetterie/

Qui aimeriez-vous voir comme invités au Comic Con Paris ?

Une réponse

Laisser un commentaire