Hier le Comic Con Paris a dévoilé des nouveaux invités qui seront présents à la prochaine édition.

Pour fêter les 20 ans de la série Buffy contre les vampires, le CCP accueillera la talentueuse Julie Benz qui a interprété Darla dans Buffy et aussi Angel. Nous l’avons aussi vu dans la série à succès Dexter. Elle sera présente le 27 et 28 octobre pour des photoshoots, dédicaces et conférences.

Julie Benz Comic Con Paris

Les fans de la série The Walking Dead seront ravis d’apprendre qu’Austin Nichols (Spencer Monroe)  sera présent durant les 3 jours pour des photoshoots, dédicaces et conférences.

Austin Nichols Comic Con Paris

Comic Con Paris fête les 20 ans de Buffy contre les vampires

Jim Cheung, dessinateur de comics anglais, sera présent durant les 3 jours  dans l’Artist Alley, Jim est connu pour son travail sur les séries Scion, New Avengers : Illumaniti, Young Avengers et Avengers : The children’s crusade.

Jim Cheung Comic Con Paris

La 3ème édition accueillera une autre personnalité de Buffy contre les vampires, la dessinatrice Rebekah Isaacs, qui a aussi travaillé sur « Angel & Faith » avec Christos Gage et Joss Whedon et « DV8:Gods & Monsters » de Brian Wood.

Rebekah Isaacs Comic Con Paris

Pour terminer cette vague d’annonce, Georges Jeanty récompensé  du prix Eisner de la meilleure série pour Buffy contre les vampires.

Georges Jeanty Comic Con Paris

Georges et Rebekah seront présents les 3 jours dans l’Artist Alley

Découvrez ici les premiers invités de la 3ème édition du Comic Con Paris

Pour les tickets, rendez-vous sur le site Comic Con Paris

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire