Bonne nouvelle pour les fans du meilleur super-vilain de l’univers Marvel, Doctor Doom aura son propre film, comme l’a annoncé Noah Hawley au San Diego Comic Con.

La FOX ne veut pas lâcher la franchise des 4 fantastiques, à la place de faire une suite au dernier reboot ou refaire un re reboot, le studio a pensé à consacrer un film au plus grand vilain de l’univers Marvel, Doctor Doom.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour Doctor Doom ?

Quand on revient en arrière et les derniers films de la FOX avec les 4 Fantastiques, c’est une mauvaise nouvelle, tellement le personnage a été mal exploité. Mais nous pensons aussi que c’est une bonne nouvelle, parce que la FOX a réussi deux films concentré sur un seul personne et non sur une équipe comme les 4F et les X-Men. Logan et Deadpool sont une vraie réussite et si Doctor Doom est traité de la même façon, nous serons aux anges.

Doctor Doom

Noah Hawley qui travaille dessus est aussi une bonne nouvelle, vu son succès avec Fargo et Legion, nous sommes optimiste pour Doctor Doom.

Maintenant le plus dur c’est le scénario, nous parlons d’un super-vilain et non d’un super-héro ou un anti-héro qui va sauver le monde ou un proche. Nous sommes curieux de voir comment l’histoire sera racontée.

Reste à savoir qui va interpréter notre super-vilain ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire