Épisode épique, légendaire, un chef-d’œuvre, Dragon Ball Super vient de nous offrir l’un des meilleurs épisodes Dragon Ball de tous les temps, si ce n’est LE meilleur.

Depuis  4 mois que nous attendions ce moment, transformation ou évolution de Son Goku ? Beaucoup de questions et de théories ont vu le jour, et nous avons enfin une réponse. On peut dire que ça combine les deux, transformation du corps de Son Goku et son évolution au niveau de la force avec l’ultra instinct.

gokuinstinct

Mais ce qui rend cet épisode légendaire, c’est sa façon de faire douter les téléspectateurs, la perte de l’espoir qu’offre Son Goku, le doute de Beerus et le voir pour la première fois triste pour Son Goku et aussi en danger de perdre son univers.

Son Goku atteint le stade Ultra Instinct

Maintenant la question qu’on se pose réellement, quel est le niveau de force de son Goku par rapport à Jiren et des Dieux de la destruction ? La scène où Jiren arrête Son Goku vient au moment où ce dernier perd son pouvoir, est-ce que ça aurait été différent si Goku était toujours en ultra instinct ?

Rendez-vous dimanche pour mieux comprendre ce qui se passe et profiter aussi d’un combat qui s’annonce très intéressant entre Hit et Jiren.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire