Depuis quelques semaines, la hype autour de Gohan est de plus en plus grande. Tout le monde veut voir la véritable force du fils prodige.

Depuis la naissance de Son Gohan, Akira l’a toujours montré comme le plus puissant Saiyan de l’univers, dépassant son père et Vegeta  face à Cell. Super Buu qui a terrassé tout le monde ne pouvait rien faire face à Gohan Mystic, mais fallait bien trouver un défaut pour que le sauveur soit toujours Son Goku. Gohan n’arrive pas à garder sa personnalité quand il devient trop puissant, il devient orgueilleux et sous-estime vite son adversaire, ce défaut lui est toujours fatal, vu qu’il baisse sa garde et se laisse facilement piéger par son adversaire.

Gohan

Revenons maintenant au présent, Piccolo entraine Gohan pour qu’il retrouve son vrai niveau et atteindre un niveau supérieur. L’épisode 90 verra l’affrontement du père face au fils pour tester sa nouvelle puissance et vu le trailer ça annonce beaucoup de surprise.

Son Gohan doit gagner le tournoi

Nous savons que Son Goku et Vegeta veulent toujours devenir plus fort et puissant, jouant sur leur rivalité pour se surpasser et pour ça ils veulent rencontrer les plus puissants des adversaires. Le tournoi du pouvoir est l’occasion pour eux de tester leur puissance et de rencontrer des puissants adversaires.Les deux n’ont pas peur de perdre face à des gros adversaires, ça leur permet de s’entrainer encore plus, sauf que là, perdre est synonyme de la fin de leur univers. S’ils gagnent, ils devront attendre quelqu’un de plus puissant, alors comment gagner pour garder l’univers en vie et avoir une raison de s’entrainer encore plus ? Faire gagner Son Gohan ! Il est comme eux un puissant Super Saiyan, et il les a toujours poussé à se surpasser. Le tournoi commence bientôt et les épisodes sont beaucoup concentrés sur Son Gohan, un peu comme dans l’arc Cell.

Ce qui est sûr, c’est qu’on va assister à un tournoi historique avec peut-être les plus grands affrontements de la saga.

 

Laisser un commentaire