Marvel fait peau neuve et The Avengers auront droit à quelques changements, beaucoup même.
Commençons par les membres de la nouvelle équipe:

– Iron Man (Tony Stark) chef des Avengers
– Captain America (Sam Wilson)
– Thor (La nouvelle identité a été dévoilée par Marvel)
– Vision
– Spider-Man (Miles Morales)
– Nova
– Miss Marvel
Auteurs: Mark Waid (Dardevil et S.H.I.E.L.D.) Adam Kubert (Amazing Spider-Man : Renew Your Vows) et Mahmud Asrar (All-New X-Men).

Le principal méchant de ce nouvel arc est Warbringer, qui a un lien fort avec Nova. Ce dernier va d’ailleurs l’annoncer à toute l’équipe pendant que New York est en flamme.

Les premiers changements de cette nouvelle des Avengers c’est la limite de Tony Star a tout financer, si avant Tony avait des revenues inépuisables, ça ne sera plus le cas aujourd’hui. L’équipe devra opérer avec une certaine modération, les combats seront d’autant plus importants.

The Avengers

The Avengers

Mark Waid a d’ailleurs annoncé: « Cette équipe est un groupe de personnages dont vous n’avez encore jamais vu les interactions, peu importe depuis quand vous lisez des comics, car c’est une équipe qui va révolutionner les traditions des Avengers. Chaque membre a sa place dans l’équipe, au contraire de certains personnages dans le passé. C’est possiblement l’équipe Avengers la plus éclectique de tous les temps, avec seulement un homme blanc parmi tout le monde »

Ce qui est sûr c’est que nous avons hâte de découvrir cette équipe en action. L’univers Marvel aborde une nouvelle aventure et d’autres séries vont subir eux aussi des changements.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire