Spider-Man est surement le personnage le plus populaire de chez Marvel, il est aimé par tout le monde, enfants et adultes. Son retour chez Marvel Studios est tout à fait normal.

Maintenant pourquoi Spider-Man est important pour le futur de Marvel Studios ? Tout d’abord son jeune âge, le fait de raconter l’histoire de Peter Parker au lycée est très important pour avoir une  vision à long terme avec l’interprète Tom Holland.

Spider-Man

Depuis quelques semaines on parle de la retraite des interprètes de Captain America et Iron Man, alors qu’ils ont à peine 10 ans chez Marvel Studios. Si on voit mal Chris Evans quitter le personnage a 35 ans, Robert Downey Jr. 52 ans va devoir bientôt laisser sa place à quelqu’un de plus jeune et qui pourra supporter les longs tournages de Marvel Studios et c’est là où l’importance de Spider-Man est très importante. Tom Holland n’a que 20 ans, il a encore minimum 10 ans à 15 ans devant lui pour être la star de Marvel Studios. Si le film rencontre un énorme succès auprès des fans et de la presse, Marvel Studios peut dormir tranquille pour les prochaines années.

Spider-Man vient d’être confirmé pour Avengers 4, alors qu’il y a quelques semaines on avait la rumeur que Sony allait récupérer l’homme araignée. Marvel Studio ne voudra pas lâcher sa future star et nous non plus on ne veut pas qu’ils le lâchent.

En attendant le film, vous pouvez revoir : Spider-Man Origins : Spider-Man 1, 2, 3 et un figurine Pop! (Funko)

Et aussi The Amazing Spider-Man-Ultimate Hero Pack+Figu [Blu-ray]

Et vous qu’attendez-vous du prochain Spider-Man ?

Aimeriez-vous voir un autre super-héro accompagner Spider-Man dans ses aventures ?

Laisser un commentaire