Marvel Studios absent du prochain Comic-Con 2015 n’a pas plu à beaucoup de fan, ceci dit ça reste une bonne nouvelle pour la suite, depuis des années Marvel Studios fait le show à chaque Comic-Con et on la voit mal zapper deux éditions de suite.

La presse parle de peur de la part de Marvel Studios face à DC Comics et Warner Bross pour la présentation de Batman vs Superman: Dawn of Jutice, de notre coté nous parlerons plutôt d’intelligence et pour mieux préparer l’édition 2016.

Comic-Con 2016 sera sûrement l’édition à ne pas rater pour Marvel et aussi pour les fans. Tout sera concentré sur la Phase 3 tant attendu. Nous savons pas qui sera réellement mis en valeur, nous pensons effectivement à Infinity War part 1 mais y a aussi d’autres films qui pourront créer la surprise. Voici la liste des films de la phase 3 de Marvel Studios qui se dérouleront après Comic-Con 2016.

Phase 3 de Marvel Studios

Doctor Strange – 4 novembre 2016

Les Gardiens de la Galaxie II – 5 mai 2017

Spider-Man – 28 Juillet 2017

Thor: Ragnarok – 3 novembre 2017

Avengers: Infinity War Part I – 4 mai 2018

Black Panther – 6 juillet 2018

Captain Marvel – 2 novembre 2018

Avengers: Infinity War Part II – 3 mai 2019

Inhumans – 12 juillet 2019

Beaucoup de films dont la majorité nous ne savons pas beaucoup de choses et que d’ici le prochain Comic-Con nous aurons droit ) beaucoup de surprises.

Malgré l’absence de Marvel Studios à cette édition de Comic-Con, nous pouvons compter sur Marvel Television pour présenter la prochaine saison de l’Agent Carter avec la sublime Hayley Atwell, la présentation de Jon Bernthal comme le prochain Punisher et qui apparaitra dans la deuxième saison de Daredevil. Sans oublier la troisième saison des Agents du SHIELD, la prochaine série Netflix Jessica Jones et sûrement les 3 séries prévues, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

Et si Marvel réalise son propre Comic-Con ? Êtes-vous pour ?

Laisser un commentaire