Présent à l’avant première de Wonder Woman au Maroc, Said Taghmaoui a pu discuter avec le public en racontant un peu son aventure à Hollywood. La star Marocaine a aussi révélé une information très importante, outre sa collaboration avec Warner Bros et DC Comics, il va aussi collaborer avec Marvel pour différents projets, nous ne savons pas trop de quoi s’agit-il, mais Said a laissé entendre que ça sera séries et films.

Said Taghmaoui
Ça ne sera pas le premier acteur qui jouera pour les deux univers mais la question qu’on se pose, quel rôle va-t-il jouer ? Sera-t-il un super-héro ou un super-vilain ?
Si c’est un film, on peur attendre à ce qu’il fasse partie des 68 personnages qu’on aura dans Infinity War et Avengers IV. Il y a aussi Captain Marvel, s’il a pu aider Wonder Woman il pourra aussi faire la même chose pour Carol Danvers.

Said Taghmaoui passe chez Marvel

Pour les séries, le choix est énorme, 5ème saison des agents du SHIELD, les séries Marvel sur Netflix ? Que des choix pour notre Said Taghmaoui.

Said Taghmaoui

Autres choses dont on n’a pas de réponse, est-ce que c’est Marvel Studios ou bien la FOX ? Sony ? Bref que des questions dont on espère avoir des réponses très rapidement.

En attendant allez voir Wonder Woman, vous allez ADORER !

A propos de l'auteur

2 Réponses

Laisser un commentaire