Deuxième jour du San Diego Comic Con avec beaucoup d’annonces, de trailer et de surprises. Découvrons sans plus attendre les meilleurs moments de la journée.

Commençons par le jeu Marvel vs Capcom, qui dévoile de nouveaux personnages, comme : Haggar, Franck West, Nemesis et Spider-Man !

De con coté, DC a dévoilé les Evil Batmen de Dark Nights : Metal, événement qui a commencé durant l’été 2017 et qui se prolongera jusqu’à la fin de l’année.

The Dark Knight Rise

Une des bonnes nouvelles de la journée était celle de Spawn, qui aura droit à un reboot, Todd McFarlane va travailler en collaboration avec Jason Blum.

Spawn Movie

Nous avons pu voir aussi un nouveau Trailer de la série The Gifted qui sera diffusée sur FX dès le 2 octobre

Amoureux de zombies, l’une des meilleures séries de ce siècle a dévoilé le trailer de sa 8ème saison qui annonce une bataille grandiose.

Comme nous l’avons annoncé hier, Iron Fist aura droit à une deuxième saison, en espérant quelle sera à la hauteur de Daredevil.

Et pour finir, le panel The Defenders au San Diego Comic Con, les présents ont eu la chance de voir le premier épisode en entier. De notre coté, nous avons eu droit au trailer ! 😉

Et vous, qu’est-ce que vous avez aimé durant la deuxième journée du San Diego Comic Con ?

Rendez-vous demain pour le récapitulatif de la 3ème journée et pour ceux qui ont raté la première journée, rendez-vous ici !

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire