S’il y a bien un truc qu’on aime dans les mangas style Dragon Ball, Naruto, One Piece, ce sont les théories qu’on peut imaginer après chaque épisode.

Qu’on se mette d’accord, si vous ne voulez pas vous faire spoiler, éviter de lire l’article (mais vous pouvez toujours visiter le site :D).

Après la destruction de l’univers 9 en une levée de main des deux Zeno, un univers en entier a disparu, montrant la dure réalité du tournoi au combattant.

Vite, pourquoi Goku se rebelle ?

Goku

Bon, pourquoi ce titre ? Son Goku se rebelle, connaissant notre héro, il est prêt à tout pour sauver sa famille, ses amis et la terre, du coup il est obligé de gagner le tournoi. Mais quand on voit le trailer du prochain épisode, on voit une certaine joie de Goku à affronter Caulifla et c’est là qu’on se dit que Son Goku va aimer les combats face aux Super Saiyans de l’univers 6.

Son Goku ne voudra pas voir l’univers disparaitre, voire même qu’à force de voir 2 ou 3 autres univers détruit qu’il va commencer à se demander s’il ne faut pas intervenir pour arrêter le tournoi ou tout simplement annuler la décision de détruire les univers. Zeno ne voudra pas, ni Daishinkan qui d’après une autre théorie complote pour prendre la place de Zeno. Bref dans Dragon Ball c’est rare qu’un tournoi se termine comme il le faut, nous aurons sûrement un événement qui évitera à ce que les univers disparaissent. Comment Son Goku va faire face à Zeno pour sauver les univers ? Peut-il le défier ? Peut-il défier le Daishinkan ?

Vivement le prochain épisode pour préparer une autre théorie 😀

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire