Spider-Man Homecoming est enfin dans nos salles de cinéma et nous avons pu le voir hier, que dire du film ? Il est GENIAL !

Oubliez tout ce que vous avez lu dans les comics et vu dans les anciens films Spider-Man. C’est un nouveau Spider-Man que nous avons, si certaines choses restent les mêmes, ça reste un univers Spider-Man nouveau que nous découvrons dans Spider-Man Homecoming.

Spider-Man

Nous allons commencer par Iron Man, finalement nous avons plus vu Tony Stark dans les bandes annonces que dans le film, virez vos troll Iron Man 4 etc. Le film est 100% concentré sur Peter Parker, la présence de Tony est modéré et ça fait toujours plaisir de le revoir.

Happy qui doit veiller sur Peter Parker ne gène pas non plus, on aurait peut-être voulu plus de scène entre les deux 😀

Spider-Man Homecoming, une surprise Marvel Studios et Sony

La sexy May Parker, ça change de ce que nous avons vu jusqu’à maintenant, mais vu l’âge de Peter, ça reste raisonnable, elle jouera sûrement un rôle plus important dans les prochains Spider-Man.

Le vautour de Michael Keaton, une très bonne note pour le nouveau vilain de l’univers MCU, le meilleur après Loki ? Peut-être. Les scènes avec Spider-Man sont pleines de tension et montre ce coté innocent et amateur du jeune Peter Parker.

Spider-Man-Homecoming-vulture

Le nouveau VRAI Spider-Man/Peter Parker. Tom Holland est destiné à jouer le rôle pour les 20 prochaines années, le défi était grand pour l’acteur et il l’a largement réussi, nous retrouvons le Peter Parker du lycée, c’est presque un mélange du premier Peter Parker avec celui des Ultimate et un peu de Miles Morales.

Spider-Man a toujours été connu pour son humour et nous sommes bien gâtés par Marvel Studios.

Allez voir le film, que vous aimez  ou non les films Marvel, vous allez passer un très bon moment.

Encore une fois Marvel Studios arrive à nous étonner et nous offrir des trucs nouveaux tout en gardant la magie des super-héros que nous trouvons en lisant les comics.

Pour les curieux, il a y deux scènes post-générique. +1 pour la dernière 😀

Spider-Man Homecoming, le retour réussi de Peter Parker
Note du film95%
95%Note Finale
Note des lecteurs: (2 Votes)
98%

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire