Le DCEU divise les fans et la presse, entre bon et mauvais, l’attente est énorme avec le prochain film Justice League.Le 15 novembre on aura droit aux aventures de nos super-héros Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman, Cyborg et le très attendu Superman.

DCEU attend Superman

Pourquoi Superman espoir du DCEU ? Tout simplement parce qu’on attend son retour avec impatience. On l’a toujours pas vu dans les trailers et celui qui donne l’espoir aux humains a le rôle de donner l’espoir au DCEU, le succès du film dépendra de l’intégration de Superman, comment sera géré son retour. Le succès d’un film dépend des fois d’une scène, d’une action, parfois juste d’une phrase. C’est pour ça que son retour sera le tournant du film. Justice League peut être bon dès le début mais si Superman est mal intégré, les gens retiendront que ce moment là.

Nous espérons que dans les prochains trailers on aura pas Superman, vu l’attente, autant laisser l’excitation au moment du film et faire crier et lever la salle.

Rendez-vous alors le 15 novembre et juste avant les critiques de ceux qui auront la chance de le voir en avant-première.

Et vous, comment voyez-vous le retour de Superman ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire