DC Comics a réussi le coup de donner de l’importance à une super-héroïne au grand écran, le résultat est juste remarquable quand on voit les critiques plus que positives autour du film.

Marvel qui a pris le dessus sur les films de super-héros depuis 9 ans maintenant à la lourde tache de réussir avec son film Captain Marvel qui raconte l’histoire de Carol Danvers interprétée par Brie Larson. Une première pour Marvel qui a toujours mis en scène les hommes en premier plan.

Captain Marvel

Si Wonder Woman a un grand succès c’est aussi grâce au personnage lui-même qui a une grande notoriété auprès du public, contrairement à Captain Marvel qui est bien sûr connu par les habitués des comics mais pas du même niveau que la Princesse Diana.

Après Captain Marvel, un film sur Black Widow ?

Black Widow

Cependant Marvel Studios doit prendre d’un bon œil le succès de Wonder Woman, pour bien préparer Captain Marvel et relancer par la même occasion le débat sur un film solo pour Black Widow. Warner Bros pense déjà à un autre film avec Batgirl et qui sera réalisé par un certain Joss Whedon

Batgirl

Et vous, quelle super-héroïnes aimeriez-vous voir au cinéma ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire