Magnifique, c’est ce qu’on se dit après avoir vu Wonder Woman. Très belle surprise que nous a offert Patty Jenkins et la belle prestation de Wonder Gal Gadot.

Vous pouvez lire la critique sans avoir peur de vous faire spoiler. Wonder Woman est sans aucun doute la meilleure Origin Story de DC Comics jusqu’à maintenant, une très bonne chose pour Warner Bros qui a eu énormément de critique après le BvS et Suicide Squad.

Wonder Woman

Nous avons déjà eu un avant gout de la princesse dans Batman v Superman, d’ailleurs son apparition était le meilleur moment du film. Wonder Woman arrive à tout équilibrer, sombre mais pas trop, humour mais pas trop non plus. On ne s’en lasse pas, y a toujours un truc nouveau qui vient éviter l’ennuie qui te fait regretter un film. Les effets spéciaux sont sublimes et voir Princesse en action est toujours jouissif.

Wonder Woman un nouvel espoir pour Warner Bros

Wonder Woman

Ce qui est aussi intéressant, c’est que tu ne sais pas ce qui va réellement se passer, nous avons une Amazone qui peut tout déchirer, alors la voir accompagner des soldats durant la guerre nous rend plus curieux au fil du temps.

Warner Bros peut remercier sa princesse et laisse présager de bonne chose pour Justice League.

En tout cas, chez DMM Planet, nous l’avons vu venir ce succès 😉 Wonder Woman, 1er succès de Warner-DC ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire